Sponsorise

Achat à domicile pendant l’hiver ce que vous devez savoir

Toute cette neige et la glace pourraient couvrir une opportunité formidable. Vous devez juste être prêt à creuser.

Il y a une génération, peu de gens envisageaient de partir dans un pied de vieille neige sale pour acheter une maison le week-end. Mais avec notre société toujours connectée et en mouvement d’informations, les acheteurs d’aujourd’hui achètent et font des affaires toute l’année.

Si vous êtes un acheteur qui cherche dans une partie du pays où vous ne verrez peut-être pas la pelouse avant de chez vous avant le mois de mai, gardez ces points à l’esprit lorsque vous magasinez.

Voir une maison à son pire est un avantage

Voyons les choses en face, aucun foyer n’est à son meilleur en plein hiver. Il fait froid, sombre et souvent humide. Et c’est une bonne nouvelle pour l’acheteur.

Pourquoi? Parce que vous pouvez découvrir ses défauts, tels que le manque d’intimité, le bruit de la rue, les fuites ou les courants d’air. Vous verrez la maison dans sa pire «lumière» – et dans certains cas, vous réaliserez qu’elle est trop sombre ou exposée.

Au printemps, les fleurs, l’herbe, l’aménagement paysager et le feuillage ne feront qu’améliorer la maison.

Vous pouvez demander à voir des photos d’été ou d’automne

Les agents d’inscription intelligents obtiennent des photos extérieures de leurs vendeurs pour montrer la piscine, la pelouse, les fleurs et les jardins en fleurs. Bien qu’ils soient inscrits en janvier, ils devraient promouvoir les actifs de la maison à partir d’autres périodes de l’année.

Si la liste n’inclut pas de photos, demandez à en voir. Cela signifie moins de surprises lorsque la neige fond, que le sol dégèle et que c’est maintenant votre maison et votre responsabilité.

Qu’en est-il des fonctionnalités que vous ne pouvez pas tester?

Si la maison a une piscine qui ne peut pas être inspectée parce que le vendeur l’a fermée pour l’hiver, vous devez leur demander de laisser de l’argent bloqué ou de prolonger le délai de fermeture. Lorsque le temps est de retour, vous pouvez inspecter la piscine et ses systèmes pour vous assurer de son bon fonctionnement et de l’absence de fuite ou de dommage.

À moins que le vendeur ne divulgue qu’une partie du pool ne fonctionne pas, il lui incombe de remédier aux problèmes éventuels. Si tout fonctionne, l’avocat ou l’entreprise d’entiercement débloquera les fonds.

La documentation peut aider à réduire les incertitudes

Le sol gelé interdit de creuser pour rechercher des contaminants dans les réservoirs de stockage pétroliers souterrains antérieurs. Et les propriétaires hivernent généralement les systèmes de gicleurs, les appartements accessoires ou les chalets. Si vous ne pouvez pas inspecter toutes les fonctionnalités ou obtenir des fonds d’entiercement négociés, demandez de la documentation.

Les plombiers, les sociétés de pool et les fournisseurs externes doivent avoir des enregistrements afin que vous puissiez demander une documentation montrant que tout a été fermé ou fermé correctement. Mieux encore, demandez à rencontrer les gens de métier qui ont fait le travail.

Il ne fait pas de mal de demander

Bien que les maisons se vendent toute l’année, il faut un client déterminé pour traverser la neige et la glace pour lancer une transaction immobilière. Pour la bonne maison, un achat en hiver pourrait être une opportunité. Doublez la diligence requise et n’ayez pas peur de demander une fermeture plus longue ou de faire inspecter la maison au printemps.

Tout est négociable, les acheteurs intelligents doivent donc se protéger eux-mêmes. Une fois qu’un accord est conclu, les recours sont rarement suffisants.

Laisser un commentaire