Achat de votre première maison Planifiez? ces coûts cachés

Achat de votre première maison? Planifiez ces coûts cachés

Mettez de l’ordre dans vos fonds pour les jours de pluie – vous allez en avoir besoin.

Vous êtes excité parce que vous venez de trouver la maison parfaite. Le quartier est génial, la maison est charmante et le prix est correct.

Mais si vous êtes un premier acheteur, vous découvrirez peut-être que le prix est loin d’être parfait.

Si vous magasinez pour votre première maison, préparez-vous à des coûts d’achat de maison supplémentaires, souvent inattendus. Ils attrapent de nombreux acheteurs à leur insu et peuvent rapidement vous laisser sous l’eau sur votre nouvelle maison.

Attendez-vous à l’inattendu

Pour presque chaque personne qui achète une maison, les dépenses ne se limitent pas à l’acompte. L’assurance des propriétaires et les coûts de clôture, tels que les frais d’évaluation et les frais des prêteurs, sont généralement faciles à planifier, car ils sont regroupés dans le processus d’achat d’une maison, mais la plupart des coûts varient.

Les anciens propriétaires de votre maison sont le principal facteur ayant une incidence sur vos coûts de déménagement. S’ils prennent le réfrigérateur quand ils déménagent, vous devrez en acheter un pour le remplacer. La même chose vaut pour tout gros appareil.

Et même si cela peut sembler un petit achat par rapport à l’achat d’une maison, les appareils électroménagers s’additionnent rapidement – surtout si vous venez de dépenser la majeure partie de votre argent en paiement initial.

Vous serez également responsable des améliorations immédiates dont votre maison a besoin, à moins que vous ne les négociiez dans le cadre de votre contrat d’achat.

Malheureusement, ces coûts sont les moins cachés de ceux que vous pourriez rencontrer.

Lorsque vous achetez une maison, faites appel à un inspecteur (cela coûte aussi de l’argent!) Pour vous assurer que la maison ne s’effondrera pas la prochaine fois qu’il pleuvra. Les inspecteurs recherchent des câbles électriques défectueux, des fondations fragiles, la pourriture du bois et d’autres problèmes cachés que vous pourriez ne pas trouver seuls.

Pire encore, ces problèmes sont rarement couverts par l’assurance habitation. Si un inspecteur découvre un problème grave, vous devrez alors décider si vous souhaitez toujours acheter la maison. Dans les deux cas, vous ne paierez plus le coût de l’inspecteur.

Considérez le confort de créature

Un autre coût est votre propre confort. Il est facile de ne pas bien penser à ce que vous attendez de votre nouvelle maison avant votre déménagement.

Avez-vous l’habitude d’avoir un câble? Si oui, votre nouvelle maison est-elle câblée pour le câble? Il est beaucoup plus difficile de voir un technicien ramper autour des trous dans vos murs lorsque vous êtes propriétaire de ces murs.

Et si vous passez du monde de la location au monde de la propriété, vous serez probablement confronté à des factures de services publics beaucoup plus élevées. De plus, vous pourriez vous retrouver à payer pour des services publics jadis couverts par un propriétaire, tels que la collecte de l’eau et des déchets.

Planifier à l’avance

La recherche et la planification sont les seuls moyens de faire face à l’inconnu et à l’inattendu. Cela commence par la budgétisation à la fois avant la recherche d’un logement et tout au long de votre recherche.

Examinez les logements de votre budget qui nécessitent des améliorations, puis recherchez le coût de ces améliorations. Rien n’est pire que d’acheter une maison en pensant que vous pouvez réparer le chantier pour quelques centaines de dollars et qu’il vous en coûtera des milliers de dollars.

Il n’ya vraiment aucune limite à votre préparation. Supposons que vous trouviez une belle maison dont le prix est inférieur à celui des autres habitants de la région en raison de son âge. Vous pouvez économiser de l’argent sur le prix affiché, mais avec une maison plus ancienne, vous pourriez être giflé avec un paiement d’assurance beaucoup plus élevé, ce qui rendrait la maison plus chère à long terme.

C’est là que la préparation entre en jeu. Recherchez l’assurance habitation et les prix de l’immobilier dans les domaines sur lesquels vous envisagez de prendre des décisions plus éclairées avant de faire cette première offre.

Définissez clairement le montant que vous souhaitez affecter à votre mise de fonds, puis déterminez le montant en espèces restant pour les améliorations et les coûts mineurs, tels que le remplacement des serrures. Ainsi, lorsque vous trouverez une maison dans la partie supérieure de votre gamme, vous saurez s’éloigner s’il faut une nouvelle laveuse et sécheuse ou une mise à niveau du système CVC.

Établissez une estimation approximative de tous les coûts que vous pouvez imaginer et soyez extrêmement critique vis-à-vis des habitations les plus rentables, sinon vous risqueriez facilement d’être pauvre en habitation.

Connaissez votre budget et planifiez à l’avance. L’achat d’une maison est beaucoup moins effrayant lorsque vous savez dans quoi vous vous engagez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *